UN DEBUT PROMETTEUR

nevers

Jeudi 1er septembre, en fin de journée ,le RCS a affronté NEVERS sur le stade de VITTEL . Face  à ceux qu’il convient de nommer « l’épouvantail »  de la fédérale 1, nos joueurs ont su se mettre au niveau de Nevers , et même mieux, puisque la victoire était au bout de la partie . Match engagé de part et d’autre, avec des intentions de jeu indéniables de la part des 2 équipes . Nous aurons pu découvrir du côté Strasbourgeois la valeur des « nouveaux  » , qui ont apporté leur métier, leur force de pénétration et leur détermination .

Voilà pour le RCS une mise en jambes bénéfique qui permet d’entrevoir en toute objectivité un potentiel des plus prometteur . Mais ,nous savons raison garder ; car nous ne concourrons pas pour être champion des matchs amicaux .

Le championnat se rapproche maintenant à grands pas ; et les deux premiers déplacements se profilent en ce mois de septembre . Nos prochains adversaires , chez eux, ne s’en laisseront pas compter : l’histoire nous a déjà montré que les équipes « du sud » n’aiment pas se faire bousculer à la maison . Préparons-nous à des combats âpres et déterminés : nous avons là aussi les moyens de nous imposer . C’est à nous de le vouloir et de le réaliser.