CONFIRMER À VILLEURBANNE

dsc_1390

Un premier match (à GRAULHET), et une première victoire dans ce championnat 2016-2017 , même si la victoire ne fut pas des plus probantes, compte tenu, d’ une deuxième mi-temps trop souvent déjouée et imprécise de la part de nos couleurs .

Mais passons à ce prochain déplacement à VILLEURBANNE. Voici notre prochain adversaire, bien que promu à ce niveau, auréolé d’une victoire face à LAVAUR. Souvent, les promus sont animés d’une énorme envie de convaincre et de démontrer qu’ils sont à leur place à l’échelon supérieur. Nous voilà pour le moins prévenus d’une adversité féroce et déterminée qui nous sera réservée . Déjà , nous devons tirer les enseignements des défauts qui nous ont pénalisés le week-end dernier. Hormis la technicité du match, l’engagement face à cette équipe volontaire en diable sera la clef de la rencontre : à nous de savoir rester humbles et appliqués tout au long du match ; il y aura en face assez d’arguments pour nous obliger à ne pas galvauder notre rugby.

Et déjà, au soir de ce prochain dimanche, verra-t-on se dessiner une hiérarchie dans la poule. Notre engagement est de se trouver en haut de l’affiche : On nous attend : sachons répondre présent.