LE MATCH DES LEADERS

articlercs

Après une deuxième victoire à VILLEURBANNE, le RCS va débuter « à la maison « en ce tout début octobre. Mais quels débuts ! MACON et RCS sont actuellement les deux leaders de poule avec avantage MACON au point bonus.

Voici donc à STRASBOURG les Mâconnais qui viennent pour conserver et/ou améliorer leur première position. Déjà cette troisième journée de championnat promet d’être explosive, tant la détermination et l’engagement des deux protagonistes seront au maximum.

Nous n’avons pas le choix devant ce défi sportif. A nous de savoir appliquer tout au long du match les consignes, de savoir mettre en œuvre notre rugby, de savoir aller au bout des combats individuels et collectifs.

Les matchs entre les leaders prennent toujours une tournure particulière où la technicité du jeu est souvent annihilée par une volonté et une rage de vaincre supérieure. Comme toujours, c’est l’envie et la détermination qui seules permettront de poser notre jeu ; pas l’inverse. Nous faisons confiance au jeu : à nos joueurs de se faire confiance et d’être prêts pour ce premier rendez-vous où nous attend l’adversaire, mais aussi nos supporters et l’environnement sportif Strasbourgeois.