La première place se joue à Castanet-Tolosan

14976661_1142377392466736_6922284546425185013_o

Ce dimanche 20 novembre , la rencontre qui nous opposera à Castanet-Tolosan déterminera à coup sûr la première place de la poule matchs «aller». À ce jour nos adversaires de dimanche prochain ont un point «bonus» d’avance . Le calendrier ne nous est pas le plus favorable pour cette rencontre au sommet , puisque nous nous déplaçons chez eux .
Voilà un grand test pour nos couleurs . Sommes-nous aptes , aujourd’hui, à battre sur ses terres un premier de poule ?
Nous connaissons les capacités de Castanet, qui depuis plusieurs saisons n’a pas craint grand monde chez lui. Équipe rapide, joueuse, n’hésitant pas à jouer chaque opportunité dans tous les endroits du terrain. Voilà ce qui nous attend , nous sommes prévenus. La possession de la balle , sur la longueur du match sera déterminante; nos avants auront fort à faire pour contrôler un adversaire vif et déterminé. La vigilance sur toutes les lignes et la constance feront la différence . Et comme toujours , la «réception» du public adverse sera à la hauteur de l’évènement, leur 16ème homme…
Le Rugby Club de Strasbourg a toujours affiché sa volonté de réussite; nous voilà face à une épreuve de vérité: il y en aura d’autre, c’est sûrement ce dimanche un premier grand cap.