La course au leadership

gabo

La reprise des matchs en ce début a été bénéfique pour notre RCS. Tout d’abord une victoire très importante à Mâcon, leader encore aujourd’hui grâce à un match supplémentaire, et bien sûr contre Graulhet ce dernier dimanche à Strasbourg.  Désormais, il va falloir enchainer sans repos encore 6 matches d’affilée.

Certes, le programme apparaît contraignant avec des adversaires bien décidés à faire trébucher l’équipe annoncée comme favorite, dans la course au leadership. Les Hommes de Julien Chastanet et Benjamin Schaub, conscients d’être attendus au coin du bois, par des poursuivants désireux de réaliser un coup, sont préparés à faire front en toutes circonstances.

L’équipe a démontré contre Graulhet qu’elle pouvait intégrer dans le groupe premier, de jeunes joueurs en devenir, et ainsi permettre de gérer la récupération d’une partie de l’effectif cadre.

En recevant ce dimanche 19 février à 14h, la Seyne s/Mer, le RCS affrontera une équipe solide, en quête de points pour assurer sa qualification et désireuse pour le moins d’effacer sa déconvenue du match « aller ».

Les facultés de détermination, d’engagement et de combat, illustrées devant Mâcon, permettent à nos gladiateurs, prêts à relever le défi, d’envisager un match de belle « facture » et de signer une victoire des plus probantes. »